Ric Flair arrêté dans un aéroport
C'est la newz du jour, Ric Flair a été arrêté dans l'aéroport de Logan, à Boston, plus tôt dans la journée, d'après TMZ.
Voici ce que nous savons: Flair a été arrêté dans l'aéroport de Boston avant son vol. Plusieurs témoins disent que Flair a agi comme une personne ivre en sortant du bar Lucky's Lounge dans l'aéroport.
Encore d'après des témoignages; Ric Flair était fort et désagréable. C'était "un moment difficile".
TMZ a contacté l'aéroport et ils ont dit que Flair n'était pas en état d'ébriété et qu'ils ont reçu un appel pour "un homme avec un couteau sur sa main". Ric Flair a passé un test pour savoir s'il était alcoolisé, la réponse est non et a été autorisé à prendre son vol.
Update : Le directeur de la police de l'aéroport Sgt. Donlon a déclaré à TMZ que Flair n'a pas été arrêté et il a pris son vol d'avion. Il a seulement examiné Ric Flair pour voir ses blessures à la main causé par une longue carrière dans le catch. Il déclare :
« Même si c'est vrai que Ric Flair et ses amis ont fréquenté les bars dans les aéroports depuis les année 70, ce n'était pas le cas du tout à Boston. »
Restez connectés sur Catch-Newz pour en savoir davantage.