Pedant une interview SB Nation, le Big Show a fait une révélation intéréssante sur sa carrière, et comment elle aurait pu finir. Pour les plus jeunes d'entre nous, sachez qu'en 2007 le géant était parti brièvement de la WWE. Un exode durant lequel il avait notamment affronté Hulk Hogan dans une compagnie indépendante.
Dans cette entrevue il raconte qu'il avait sérieusement pensé à se lancer dans la boxe. Passioné depuis toujours, il était en discussion avec le super poids-lourd T.J Wilson, il se rappelle d'un entrainement spécial:
<< Je me rappelle bloquer Wilson dans le coin, le voir en sortir, et puis me réveiller dans mon Hummer avec les clés sur le contact. Apparement ils m'avaient enlevé les gants, mis fin au match, puis j'avais pris mon sac et quitté le gymnase, avant de me réveiller dans la voiture allumée... C'était putain de flippant. >>
Un violent revers qui avait stoppé les ambitions du Big Show. Pas de parcours dans boxe donc, même si il a pu affronter Floyd Mayweather quelques mois plus tard, en revenant à la WWE pour WrestleMania 24.