Taryn Terrell pourrait arrêter sa carrière
Taryn Terrell, ancienne championne knockouts, a récemment annoncée qu’elle s’était depuis peu convertie au christianisme, via une vidéo nommée « The Beginning of My Journey with Christ ». Lors d’une interview pour Fox News, elle est revenue sur son passé, que ce soit de catcheuse au sein de la WWE et la TNA, ou bien de mannequin avec entre autres Playboy. Elle affirme que le côté sexy de son personnage et le fait d’être une tentation pour les hommes n’était pas compatible avec son nouveau mode de vie. Elle est ensuite revenue sur les conséquences que ça pourrait avoir pour sa carrière :
« Je m’habillais de façon à attirer l’attention sur moi, mais maintenant je ne souhaite plus attirer l’attention des hommes ou qui que ce soit. Je souhaite que les gens se focalise sur la personne que je suis, sur ce que j’ai à dire, plutôt que sur mon côté sexy et provocateur. […] Je repense aux personnages que j’ai joués sur le ring, qui était même de plus en plus sexy. Des personnages que j’avais l’habitude de jouer. Mais ce n’est plus quelque chose que je souhaite montrer de moi. Je sais que ce qu’on voyait de moi à l’écran ne me correspondait pas, ce n’est pas l’image que je veux donner ni la façon dont je veux me connecter avec les gens. Alors si je ne peux pas trouver un moyen de rester proche de Dieu et de mes convictions tout en faisant mon métier de catcheuse, alors oui il sera temps pour moi d’arrêter ma carrière ».
Plusieurs catcheuses ont effectuée des tryouts à la WWE
Comme à chaque tournée internationale de la WWE, la compagnie en profite pour effectuer des tryouts avec différents catcheurs. Ce fut une nouvelle fois le cas lors de son passage en Angleterre.
Tout d’abord la plus connue, avec Toni Storm. La catcheuses australienne, vivant en Angleterre depuis le début de l’année, avait d’ailleurs déjà effectuée un essai avec la WWE l’année dernière lors de la tournée en Australie. Toni Storm vit en Angleterre depuis le début d’année et a été l’adversaire de Mickie James lors du dernier show de la Global Force Wrestling.
Deuxième personne a effectuée un tryout en la personne de Nina Samuels. L’anglaise a effectuée son tryout avant les enregistrements de Raw. Catcheuse anglaise sur le circuit depuis environ deux ans, elle avait postulée plus tôt cette année à une place pour WWE Tough Enough et a été membre des Rosebuds lors des shows de l’année dernière.
Enfin, la dernière est Jessica Rose. Contrairement aux deux autres femmes, Rose n’est pas catcheuse mais mannequin, elle représente la marque GIRL Management.
A noter que Nikki Storm était également présente, pas en tant que participante aux tryouts mais pour justement aider. Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, Nikki Storm devrait prochainement signer à la WWE, si ce n’est pas déjà fait.
Lei’D Tapa, du catch au MMA
Alors qu'on vous annoncait début novembre l’arrivée probable de Lei’D Tapa dans le monde du MMA, c’est maintenant confirmé. Cela a été annoncé lors du Bellator 145.
Lei’D Tapa fera donc ses débuts dans l’octogone au show de fin d’année de la Rizin Fighting Federation. Elle y affrontera Gabi Garcia et le combat sera diffusé en direct sur Spike TV. Le show aura lieu à la Saitama Super Arena, l’ancienne maison de la PRIDE, et verra parmi ses têtes d’affiches la présence de Fedor Emelianenko. Le promoteur est d’ailleurs nul autre que l’ancien président de la PRIDE, Nobuyuki Sakakibara.
En vue du combat, Lei’D Tapa s’entraine depuis pas mal de temps avec la combattante UFC Amanda Nunes et a également participée cette année aux Atlanta IBJJF Open International Championship. Elle possède d’ailleurs une ceinture bleue à deux barrettes en jiu-jitsu.