Crédit : Radio-Canada
Kevin Owens était l'un des invités sur le talk show québécois « Tout Le Monde En Parle » sur les ondes de Radio-Canada le 25 octobre 2015. Une entrevue qui a été diffusée pendant son combat à Hell in a Cell sur le WWE Network contre Ryback, donc c'est le moment de faire un petit bilan sur cette entrevue comme les fans de catch regardaient WWE HIAC et non TLMEP.
Maintenant, qu'avons-nous appris ? Si vous êtes fan de catch, rien, ou presque rien. L'entrevue était en surface, rien de profond dans les questions de l'animateur Guy A. Lepage qui avait de la difficulté à différencier le titre Intercontinental et celui de NXT. Un 15 minutes d'échange à la télévision québécoise où seulement quelqu'un qui ne connait pas le catch (ou pas beaucoup) pouvait s'intéresser. Quelques phrases de Owens :
« Moi j’avais 11 ans quand j’ai découvert la lutte, grâce à mon père. Je n'ai jamais décroché et je me suis rendu à la WWE. »
« C’était juste naturel pour moi d’être méchant. »
« J’ai eu quelques opérations aux genoux. Je n’ai pas le meilleur dos du monde non plus, mais je peux encore faire cette carrière, longtemps. »
Il y a eu le fameux de cliché de savoir si le catch est truqué, Owens a préféré de répondre que c'est une pièce de théâtre, mais c'est lui qui fait ses propres cascades au contraire des acteurs. S'en est suivi plusieurs rigolades sur la puissance de sa Powerbomb et les autres prises dans le catch.
Personnellement, j'ai été déçu par cette entrevue qui manquait de profondeur dans son ensemble. Au moins, Owens a laissé une image sympathique pour les téléspectateurs. L'entrevue aura été utile pour apprendre que la WWE sera de retour à Montréal le 11 mars 2016 au Centre Bell pour un Live Event et les billets seront en vente dès le 11 janvier 2016.