Athena aurait signée à la WWE
C’est une très bonne catcheuse indépendante qui devrait arriver prochainement au sein de la WWE puisque Athena aurait signée un contrat de développement avec la compagnie de Stamford.
Elle devrait ainsi rejoindre la Floride et le WWE Performance Center une fois ses derniers engagements sur le circuit indépendants effectués. La nuit dernière Athena a d’ailleurs participée à son dernier match au sein de la ACW, fédération texane dont elle est très proche, affirmant au passage aux fans que de bonnes choses allaient arriver.
Athena est reconnue depuis quelques temps maintenant comme l’un des plus grands espoirs du catch féminin sur le sol américain et avait effectuée des tryouts à la WWE plus tôt dans l’année.
Plus sur la signature de KANA à la WWE
Nous vous annoncions l’arrivée de KANA à la WWE, et bien il semblerait que la Joshi a déjà signée son contrat à la WWE il y a maintenant quelques semaines.
Celle qui est apparue sous le nom de Kanna lors du dernier NXT TakeOver n’avait cependant pas effectuée de tryouts au Ryogoku Sumo Hall lors de la dernière tournée de la WWE au Japon car elle avait déjà été supervisée avant.
Mandy Leon effectue un autre essai à la WWE
Mandy Leon, que nous pouvons apercevoir à la Ring of Honor, a effectuée cette semaine un tryout avec la WWE, profitant de la venue de la fédération à Brooklyn, New York.
Leon avait déjà participée à des essais avec la WWE en janvier dernier et il se disait qu’elle avait impressionnée les officiels.
Alundra Blayze obtient un poste à la STARDOM USA
Alundra Blayze, récente Hall of Famer de la WWE, a été nommée nouvelle commissionnaire de la fédération féminine STARDOM USA.
Blayze sera également présente au Japon et apparaitra lors des finales du 5STAR Grand Prix de la STARDOM.
ODB rejoint la Global Force Wrestling
L’ancienne Knockouts ODB rejoint la Global Force Wrestling. Elle est en effet annoncée pour un show ayant lieu à Waterloo, dans l’Iowa, le 4 septembre prochain.
Cependant, ODB étant liée à la Ring of Honor, elle ne pourra pas participer aux enregistrements télévisés et ne combattra donc que durant les live events de la fédération.
La GFW a par ailleurs effectuée des tryouts avec trois jeunes catcheuses, à savoir Kat Charysma, Jade (pas Mia Yim) et Shayna Marie Lazaru.