Michael Cole nous présente Lana pour son entrevue de la semaine. Il demande comment elle va suite à sa chute de la rampe lundi dernier à RAW. Lana dit que sa fierté a été touchée. C'est dur de tomber devant les gens, Ziggler a perdu, c'était humiliant.
Cole dit que pour Rusev c'était plus que du business entre eux, est-ce qu'il y avait une relation personnelle ? Lana dit qu'ils étaient très proches. Ils viennent de la même partie du monde et ils ont voyagé ensemble à travers le monde. C'est dur de perdre quelqu'un avec qui on est si proche. Rusev était différent avant. Elle ne sait pas si c'est la gloire ou ses combats avec John Cena. Rusev a changé, c'était horrible. Elle ne pouvait pas vivre avec ça, c'était contre ses valeurs du respect de soi. Elle ne sait pas comment elle pouvait inspirer les enfants et les femmes si elle ne pouvait pas vivre comme elle voulait.
Cole demande des commentaires sur sa relation avec Dolph Ziggler. Lana dit que ça l'a fait rire. Ses intentions étaient peut-être différentes au début, mais elle avance dans la vie avec l'esprit ouvert. On ne sait pas ce qui va arriver demain, mais Ziggler est gentil. Ziggler la respecte, ils lisent des livres ensemble et en parlent. Elle voit les rumeurs, mais ce n'est pas important, elle passe un bon moment. Voilà que Rusev arrive sur ses béquilles. Rusev demande s'il peut lui parler. Lana accepte.
Rusev dit qu'il voulait s'excuser pour ce qui est arrivé la dernière fois. C'était un accident qu'elle tombe en bas de la rampe. Elle le sait, car elle connait Rusev depuis des années. Il ne ferait rien pour la blesser. Oui il a trouvé ça drôle, mais c'est OK de rire dans son pays. Qu'est-ce qui est arrivé depuis qu'elle est avec Ziggler ? Lana est tombée et lui s'est brisé la cheville. C'est un signe du destin qui leur parle. Le destin qui dit qu'il faut se remettre ensemble. Rusev dit qu'ils peuvent régler ça, ils étaient champions et ont gagné contre John Cena et les autres. C'était Rusev et Lana, ensemble. Rusev demande si elle a oubliée leurs rêves d'avoir des enfants et recevoir des prix. Ziggler lui lave le cerveau, elle ne doit pas l'écouter. Il faut regarder ce qu'il a fait avec les autres femmes. Il n'a jamais eu besoin de quelqu'un d'autre. Rusev demande si elle veut revenir avec lui. Lana dit que c'est terminé et s'en va. Rusev commence à frapper sur les chaises et blâme Cole pour lui avoir posé des questions.
En vidéo :