Crédit : @WWE
WM Today San Jose, Californie.
- Le premier jour de WrestleMania Today commence avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue avec Booker T et Corey Graves au WM Axxess.
- On discute de la signature de Brock Lesnar à la WWE, pour plus de détails sur cette signature, cliquez ici.
- On présente une vidéo sur l'histoire de la Intercontinental Title. Bad Newz Barrett est avec les analystes Cole mentionne que Barrett n'a pas le titre car la WWE conserve la ceinture pour dimanche. Barrett dit que l'histoire avec le titre est ridicule, il est un cinq fois champion. Il voulait ramener le prestige au titre et il l'a fait. Ramener le titre au niveau de Stone Cold et Savage. Voilà que les autres gâches son boulot. Booker T demande ce qu'il va faire s'il perd à WM. Barrett dit qu'il n'a pas l'intention de perdre, il est meilleur qu'eux. Il va prouver à WM qu'il est le vrai champion. Graves demande pourquoi il a laissé son titre se faire voler. Barrett dit qu'il est occupé pendant des combats. Il va reprendre le titre à WM. Booker demande des réactions sur l'entrevue de Daniel Bryan en journée qui a dit qu'il est prêt à tout. Barrett dit que l'année dernière était l'année de Bryan, mais c'est la sienne cette année.
- On présente une entrevue entre Booker T et Randy Orton effectuée cette semaine. Booker dit que l'année dernière WM aurait pu être champion, mais ça n'a été comme il croyait. Orton dit que Booker a raison, ce n'était pas comme il croyait. Il n'a pas sorti avec le titre car Bryan a fait taper Batista. Un an après l'événement, il n'a toujours pas eu son rematch. Il voulait agir en solo sans l'Autorité. Lorsqu'il était avec l'Autorité c'était Triple H, Triple H et encore Triple H qui décidait. Booker demande des commentaires sur la blessure causée par Rollins. Orton dit qu'il s'est reposé et il est prêt pour la revanche. Booker demande qu'est-ce qui est arrivé lors de son retour. Orton dit qu'il voulait attraper Rollins, alors il devrait rejoindre l'Autorité. Comme un serpent, il a attendu le bon moment pour frapper. Booker dit que Rollins est un peu comme Orton lorsqu'il a été dans Evolution. Orton dit que l'égo de Rollins est très grand. À son époque, il a affronté Michaels, Foley et autres. Qui Rollins a affronté ? Booker demande si Rollins est la futur s'il gagne à WM. Orton dit qu'on va avoir chaque version de Orton à WM. The Viper, le tuer des légendes. Si Rollins gagne, il aura battu le futur, mais il restera toujours le futur. Le meilleur homme sera lui à WM.
- Les analystes parlent de la cérémonie du Hall of Fame. On présente une vidéo de l'histoire entre John Cena et Rusev, les analystes donnent leurs opinions.
- Ric Flair est avec les analystes pour parler du Sting contre Triple H. Cole demande pourquoi Sting a choisi ce moment pour revenir. Flair dit que Sting a ce boulot a terminé avant de partir. Il veut aussi faire sa place dans le vrai Hall of Fame, le WWE Hall of Fame. Peu importe ce qui arrive dimanche, Sting aura eu sa chance sur la grande scène. Flair dit que Triple H n'a pas combattu depuis un an, prendre une pause est le pire ennemi. Cole demande sa prédiction pour dimanche. Flair dit qu'il prend Triple H.
- On annonce que le André The Giant Battle Royal sera un combat Kick-Off. Miz et Damien Mizdow sont avec les analystes. Miz dit que lui et son assitant va bien. Curtis Axel arrive derrière et le coupe. Axel dit que AxelMania roule ! Il est dans le Royal Rumble depuis 59 jours, c'est un record. Axel n'arrête plus de crier « AxelMania ». Il finit par partir et on présente une vidéo de Niagara. Miz dit qu'il ne comprend pas ce qui arrive ici. Il vient parler du Battle Royal et on se moque de lui. Il est la star du film Marine 4, l'homme qui va gagner le Battle Royal. On s'amuse à faire des jeux de mots de « dureté ». Miz se frustre et dit que sa femme le nomme « gros Mike ». Cole revient sur le sujet et demande si Mizdow va quitter le ring s'il se retrouve seul avec Miz. Miz dit que Mizdow va l'aider à expulser les catcheurs un par un. À la fin, Mizdow va sortir du ring pour le laisser gagner. Si Mizdow ne le fait pas, il sera renvoyé. Miz dit ensuite qu'il a aidé Alex Riley à monter jusqu'à WM et lorsqu'il l'a abandonné, Riley s'est retrouvé à NXT. Graves dit qu'on ne porte pas de lunette de soleil à l'extérieur. Miz dit que oui, c'est pour cela qu'il est un catcheur et Graves un analyste.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Undertaker et Bray Wyatt.
- On présente une vidéo une entrevue avec Booker T et Seth Rollins. Booker demande comment on se sent après avoir été manipulé par Orton. Rollins dit que ce n'était pas bien. Il c'est fait avoir par Orton, c'est humiliant pour être honnête. Booker dit que ce sera le premier Singles Match de Rollins à WM alors que Orton a affronté les meilleurs. Est-ce que ça l'intimide ? Rollins dit que ce n'est pas sa première fois contre Orton à WM. À Wm 29, lui et Shield ont gagné contre Orton et ses partenaires. Ce sera pas différent, il ne sera pas intimidé par Orton car il va se faire un nom à WM. Booker T demande ce qu'il voulait faire en blessant Orton. Rollins dit qu'il voulait prouver que les jours à Orton sont comptés. C'est la fin de Orton, maintenant c'est le moment de Rollins. Il est plus jeune, plus vite et plus intelligent que Orton. Orton ne réalise pas où il est dans sa carrière.
Booker demande comment il se prépare pour affronter The Viper. Rollins dit qu'il faut penser à ce qu'il a fait pour être ici. Lorsqu'il a frappé avec une chaise ses frères du Shield. Ce qu'il a fait à Money in the Bank pour avoir la valise. Ce qu'il a fait à Dean Ambrose. Il doit seulement être lui pour être prêt. Booker demande s'il croit mérite ce qu'il a depuis son début. Rollins dit qu'il est insulté par la question. Rien ne lui a été donné, il a travaillé à partir du bas. Ce n'est pas parce que Triple H est son ami que tout lui a été donné. Il doit combattre soir après soir. Il va continuer de travailler fort pour garder sa position. Booker demande si le futur devient le présent s'il gagne. Rollins dit qu'il va toujours vouloir quelque chose de plus. En 2015 il va travailler fort et on va voir le meilleur Seth Rollins.
- On présente une vidéo de l'histoire des Divas. Paige est avec les analystes. Graves dit que c'est fou ce qu'elle a fait en une année. Qu'est-ce qui l'attend. Paige dit qu'elle a été à chaque PPV, aucune Diva ne l'a faite. Elle espère aussi avoir des chances pour les titres et avoir une place dans le HoF. Cole demande des commentaires sur les Bella Twins qui sont les Divas tradionnelles. Paige dit que elle et AJ sont différentes. Elle aime ça représenter les gens qui n'ont pas peur d'être eux-mêmes. Booker demande si c'est un problème de jalousie. Paige dit que oui car personne ne peut l'arrêter avec AJ.
- Le WM Today se termine avec les analsytes qui parlent du Reigns contre Lesnar pour WrestleMania.