Paige en ITW avant Fastlane !
Avant le PPV qui se déroulera se dimanche, Fastlane, Paige a récemment participée à une interview pour le site Crave Online pour discuter de son match pour le titre des Divas contre Nikki Bella et parle d'où comment le nom de "Paige" est arrivée dans le centre de formation, Florida Championship Wrestling (qui est désormais NXT) et plus.
Voici quelques moments :
De son match fasse à Nikki à Fastlane :
« Elle est une adversaire de taille. Je suis vraiment excitée de l'affronter. Je sais bien évidemment, on va vraiment se faire mal. Ce serait un match très compétitif. Vous allez voir des surprises & quelques techniques un peu folles. Je ne peux vraiment pas vous en dire plus sur le match, mais faîtes nous confiance, regarder le parce que ce sera vraiment un bon match. Je promets. »
Comment le nom "Paige" a été choisi & est-ce qu'il y a eu d'autres candidates?
« Oui, il y en a eu. Quand tu es la première à choisir, c'était la FCW (Florida Championship Wrestling) avant, on te donne une liste de noms de ce que tu veux et ils réfléchissent si ils te le donnent où ils te donnent un autre nom. Pour moi, ils ont uniquement choisi un de mes noms et ça été Paige, et ils m'ont aussi donné d'autre noms. C'était Echo [rire] j'ai dis "Non.". Avant il y avait Mara de "The Girl with the Dragon Tattoo [Rooney Mara], ce personnage ce détachait le plus de moi. »
Avec quelles célébrités elle veut se battre ?
« Oh mon Dieu! Je finirais probablement à me faire botter les fesses mais bon, Ronda Rousey parce qu'elle est cool ... et Kim Kardashian [rire]. »
Pour lire toute l'interview dans son intégralité, cliquez ici.
Audience de Smackdown en baisse
Hier, Smackdown, sur la chaîne Syfy, a obtenu le score de 2.403 millions de téléspectateurs, en dessous de la semaine dernière qui était de 2.596 millions. Smackdown était classé 4e sur le câble.
Austin Aries réagis sur le départ de Samoa Joe
Austin Aries, récemment été interviewé par Philly.com pour parler de Samoa Joe & sujets.
Voici quelques moments :
Sur le départ de Samoa Joe de la TNA :
« C'est une partie du business mec. Des personnes viennent, des personnes partent et à la fin de la journée, tout le monde dois faire le meilleur choix pour eux, pour leurs familles et leurs situations de vie. Je connais Joe depuis un long moment et ce mec est intelligent et talentueux, donc je suis sur que la décision qu'il a prise va marcher car des mecs comme lui trouver toujours le bon moyen pour réussir. »
S’il a une idée si Joe sera sur son chemin :
« Hé, mec. Sa pourrait éventuellement se produire, avec n'importe quel personne d'entre nous à tout moment. En ce qui concerne les contrats et de leurs offres, je n’essaye pas de mettre mon nez dessus. Évidemment, nous avons toutes sortes d'idée de ce qui est dans les coulisses. »
Qu'elle est l'atmosphère générale à la TNA ?
« Les choses se passent bien. Je pense qu'il y a beaucoup d'excitation suite aux changements de chaîne qui est désormais Destination America. Le truc c'est que nous avons une chaîne qui est 100% derrière nous. Ils savent qu'avec la TNA, leur chaine explose niveau audience. Je pense qu'ils sont vraiment excité et optimiste et que nous allons prendre les choses comme ils arrivent, nous mettre dans une position pour réussir. Plus c'est long, mieux c'est, et nous allons continuer à réaliser des shows incroyables. »
Interview complète ici.