Nouvelle politique
La WWE durcit encore plus la politique contre l'inégalité ou contre les violences conjugales. Tous employés (ées) à la WWE devra maintenant prendre ses gardes!
Nous rappelons aussi que la WWE est une entreprise et les catcheurs/euses sont des employés donc doivent respecter les règles de cette politique :
"La WWE applique une tolérance zéro en matière de violence domestique, maltraitances sur enfant ou d'agression sexuelle. L'arrestation d'un lutteur pour l'une de ces inculpations entrainera directement sa suspension. Si le lutteur est condamné pour ces mêmes motifs, son contrat sera immédiatement résilié.
La possibilité pour la WWE de sanctionner un lutteur, de le suspendre ou de résilier son contrat ne sera pas limitée ou compromise d'aucune manière si des preuves irréfutables de tels actes illégaux sont portées à connaissance de la compagnie. La "clause de moralité", présente dans les contrats types, assure à la WWE un large pouvoir discrétionnaire et la capacité d'agir en circonstances."
- Charte et politique de la WWE,2014.
Performance Center : Une masse de superstars!
Toute cette semaine, une masse de superstars du circuit indépendant et indy étaient au Performance Center de la WWE pour y faire des tests.
Identité du soldat lors du segment de Rusev à RAW!
Le “U.S. Army Soldier” qui était présent à "Raw, était d'après les observateurs, le lutteur indy Jaysin Strife (originaire d'Iowa).
La massive parties des observateurs nous ont informer que son uniforme n'était pas un réel costume de soldat,un fake quoi. Le drapeau américain était au mauvais endroit, en plus d'autres erreurs sur son costume.