Crédit photo : WWE
Une histoire d'amour semble s'installer entre la fille de Rey Mysterio et le disciple de Seth Rollins.
Lors de RAW du 28 septembre pendant le King's Court, Aalyah disait qu'elle ne savait pas quoi penser de Murphy qui l'a rejoint par hasard dans les coulisses. Mais quelques minutes plus tard, Seth Rollins a dévoilé un screenshot d'une conversation privée entre Aalyah et Murphy où elle discute avec lui et lui souhaite un bon anniversaire.
Aalyah a rapidement fuit le ring pour éviter les discussions avec sa famille en disant que Murphy était plus gentil que ce qu'il laisse paraître. Murphy a ensuite confronté Rollins dans les coulisses pour retrouver son téléphone que ce dernier lui avait volé. Ce clash a mené à un combat entre Dominik et Murphy. Alors que Dominik voulait utiliser un Kendo Stick, Aalyah est arrivée en ringside pour l'arrêter et Murphy en a profité pour remporter le match avec un Roll Up. Dominik lui a dit qu'elle était naïve, ce à quoi elle a répondu en le giflant pour ensuite partir.
Cette nouvelle relation intime entre Aalyah Mysterio et Murphy va ajouter du piment dans cette rivalité entre la famille Mysterio et le clan Rollins. Il ne faut pas oublier qu'Aalyah a seulement 19 ans et Murphy 32 ans, reste maintenant à voir où ira la WWE avec cette histoire. Lors de RAW Talk après le show, Murphy a refusé de commenter la situation parce qu'elle est "privée".
Les échanges en MP :
👀 👀 👀#WWERaw pic.twitter.com/ucrEkrAQ50
— WWE (@WWE) September 29, 2020
Recommandé pour vous