Crédit photo : WWE
On apprenait hier que la WWE allait renvoyer plusieurs personnes. Nous avons eu depuis quelques noms du staff tels que Gerald Brisco, Anthony Benigno (qui s'occupait entre autres de WWE.com depuis 2011), Mike Rotunda ou encore Sarah Stock. Ces personnes avaient été mises en congé par la WWE en avril dernier et attendaient de reprendre leur travail. On ne savait pas encore si des Superstars allaient être touchées par ces départs. On a aujourd'hui davantage de détails à ce sujet.
Ainsi, c'est environ 70 employés qui auraient perdu leur job cette semaine, tous avaient déjà été mis en congé en avril par la WWE, d'après Dave Meltzer. Ces personnes travaillent dans plusieurs domaines, tels que les live events, marchandises, voyages... La WWE les aurait contactées durant la semaine pour leur faire savoir que la compagnie n'avait plus besoin d'elles. D'autres employés ayant été mis en congé ont pu reprendre le travail au cours des dernières semaines.
Mais alors, qu'en est-il des Superstars ? Selon le même journaliste, il ne serait pas question de se séparer des catcheurs ou catcheuses pour le moment. Ainsi, ces renvois ne toucheraient que le staff. En espérant que ces nombreux employés ayant été renvoyés pourront trouver un nouveau travail au plus vite...
Recommandé pour vous