Crédit photo : WWE
Il s'est passé pas mal de choses à SmackDown. Nous connaissons désormais le futur adversaire de Roman Reigns pour Clash of Champions et ce n'est pas tout. En effet, Big E et Sasha Banks ont partagé un bien triste destin cette semaine puisqu'ils ont terminé leur soirée à l’hôpital. Attaqué par Sheamus, le membre du New Day n'a pas pu participer au Fatal 4-Way. Quant à "The Boss", elle a été agressée par sa coéquipière Bayley juste après leur match face à Shayna Baszler et Nia Jax, pour les titres par équipe féminins.
Dans le but de développer un peu plus ces deux storylines, la WWE a communiqué plus de détails sur ces fausses blessures. Tout d'abord, nous apprenons que Sasha Banks a été directement transportée à l’hôpital pour y subir des examens. L'ancienne championne de RAW pourrait souffrir de lésions au cou à cause de Bayley.
Enfin, concernant Big E, il souffrirait de déchirures après avoir encaissé un "White Noise" de Sheamus sur le pare-brise d'une voiture, dans le parking de l'arène. Nous en saurons plus très bientôt puisque Big E va également subir une batterie d'examens.
Les deux superstars pourraient donc rester sur la touche quelque temps.
Recommandé pour vous