Crédit photo : WWE
L’histoire entourant l'ancien champion WWE Kofi Kingston est de retour. Pendant le dernier épisode du Talking Smack, Big E s'est exprimé sur l'injustice que son partenaire a vécu. Kofi Kingston a perdu son titre pour ensuite retourner dans la division par équipe et n'a eu aucune nouvelle chance.
Big E a expliqué que Kofi Kingston était trop humble pour l'avouer et que la compagnie lui a coupé son élan, le renvoyer dans la division par équipe était un manque de respect. Un argument que le co-animateur, The Miz, n'a pas apprécié et a expliqué que lui aussi a été forcé de travailler dur pour avoir sa place et n'a pas toujours eu droit à des rematchs. Quoi qu'il en soit, l'ancien scripteur de la WWE, Dave Schilling, a répondu à un tweet sur le sujet, indiquant que la situation de Kofi Kingston devait être encore pire.
Il confirme les propos de Big E en disant :
''J'étais là. Je l'ai vu. Tous ceux qui avaient une influence ne croyaient pas en Kofi. Le plan était que Kofi se fasse squash par Brock le PREMIER JOUR de son règne. LE PREMIER JOUR !''
Malgré le fait que Kofi ait travaillé plus de 11 ans de sa vie pour avoir cette chance, il semble que la compagnie n'avait aucun réel espoir en Kofi Kingston et voulait l'effacer rapidement. Comme on l'a vu, Kofi Kingston a finalement conservé son titre pendant 180 jours pour ensuite le perdre pour la première de SmackDown sur la FOX l'an dernier, en quelques secondes. Il semble que suite à la réaction des fans lors de la victoire de Kofi Kingston à WrestleMania, la compagnie a décidé d'attendre avant de le faire perdre face à Lesnar.
Une nouvelle qui fait mal lorsqu'on sait que les hauts placés de la WWE n'avaient aucun réel intérêt envers Kofi Kingston, et même aujourd'hui.
https://twitter.com/dave_schilling/status/1297616493262196737
Recommandé pour vous