Cette semaine, nous avons eu droit à une édition de la Firefly Fun House, lors de SmackDown du 31 juillet. Bray Wyatt s'est moqué de Braun Strowman qui serait toujours coincé dans les marécages suite à Extreme Rules.
Mais Wyatt n'est pas resté à un seul segment puisqu'il s'est présenté sur le ring suite au main event, durant lequel Bayley a vaincu Nikki Cross pour le championnat féminin de SmackDown et suite au combat, Cross a repoussé son amie Alexa Bliss au sol pour ensuite partir. C'est à ce moment que The Fiend est apparu sur le ring et il a fait le tour de Bliss pour la pointer et ensuite lui appliquer son Mandible Claw.
Le show s'est terminé sous cette scène étonnante, alors qu'on aurait pu croire que le Fiend et Bliss étaient des amis car elle a été utile pour lui afin de distraire Strowman pendant le combat dans les marécages. À l'heure actuelle, il est difficile de comprendre la raison exacte de ce geste du Fiend. Nous en saurons plus d'ici les prochaines éditions de SmackDown et aussi sur la condition de Bliss.
Recommandé pour vous