Crédit photo : WWE
Seth Rollins était de passage chez TalkSport pour discuter de son combat Eye for an Eye Match face à Rey Mysterio à Extreme Rules. Dans cette interview, nous apprenons de nombreuses informations qui confirment certaines rumeurs sur ce combat.
Seth explique que lorsque Vince McMahon lui a annoncé l'idée du combat "œil pour œil", il trouvait le concept ridicule :
''Quand on me l’a présenté, j'étais consterné. Je pensais que c'était ridicule et une blague. Mais plus j'y pensais, plus je me disais que ça allait être différent.''
Il dit qu'il a commencé à se préparer au combat et penser à des idées en regardant d'anciens First Blood Match car il s'agit d'une variation de combat qui ressemble le plus à celui-ci. Au contraire de ce qu'on peut penser, Seth Rollins explique que le combat a été produit par lui, Rey Mysterio et le producteur Jamie Noble à 99,9% et que Vince a donné la décision finale pour la fin du match, une fin de match dont la WWE a tourné plusieurs versions :
''Vince a pris la décision finale sur ce que allait être la dernière scène et c'est presque tout. Il y a eu quelques versions de la dernière scène et on a pris le choix de celle-ci en pensant qu'elle faisait le plus de sens. C'est une décision commune de tous.''
Seth Rollins termine en disant qu'il est fier du résultat final malgré le fait que ce ne fût pas une stipulation idéale :
''Au final, est-ce que c'était idéal ? Non. Est-ce que ça a attiré l'attention des gens ? Bien sûr. Ça a terminé sur TMZ. Je crois que nous avons accompli ce que le catch veut accomplir et c'est de rencontrer une histoire très intéressante. [...] Si vous avez aimé la piscine de la réincarnation à l'AEW, mais que vous détestez le combat œil pour œil... vous voyez ce que je veux dire ? Alors où en sommes-nous ?''
Maintenant, tout est clair sur le tournage de ce combat et l'opinion de Seth Rollins, tandis que de nombreuses rumeurs avaient circulé.
Recommandé pour vous