Crédit photo : Twitch - MiroTwtch
"Désolé. À moins que vous ayez une machine à voyager dans le temps, ce contenu n'est pas disponible." Voilà ce que nous dit Twitch lorsqu'on veut se rendre sur la chaine de Rusev. Ce dernier avait dernièrement déclaré en avoir terminé avec le catch et qu'il était désormais un Twitcheur ainsi que Youtubeur, mais ça, c'est avant d'avoir appris qu'il a été banni par la plateforme de streaming.
En effet, Twitch a banni Rusev (ou Miro comme il se fait appeler maintenant) durant la nuit dernière. Il s'agit de son premier ban et la raison n'a pas été dévoilée. Cependant, à en croire certains fans, il se pourrait bien que ce soit dû à sa femme Lana qui est apparue lors d'un stream en bikini. Twitch ne rigole absolument pas sur la nudité (Impact Wrestling en a déjà fait les frais) et il semble donc que la tenue de Lana n'ait pas vraiment plu à la plateforme.
La durée du ban n'est pas connue, mais nul doute que Rusev retrouvera sa chaine rapidement, si ce n'est dès demain... Rusev a réagi à ce ban en disant : "J'étais trop sexy pour Twitch. J'ai appris ma leçon. On se revoit demain."
https://twitter.com/ToBeMiro/status/1289019999818899456?s=20
Recommandé pour vous