Crédit photo : AEW
La Lucha Underground aura offerte quatre saisons de catch unique pour ses fans, tandis que les concepts de la Lucha Libre et d'une série télé avaient été fusionnés ensemble pour offrir ce produit. Malheureusement, le produit a été arrêté alors qu'El Rey Network ne voulait plus continuer à financer le produit et l'équipe de producteurs était partie.
Cette semaine, le catcheur XO Lishus, aujourd'hui connu sous le nom de Sonny Kiss à l'AEW, était de passage à ''Talk is Jericho'' afin de parler de son expérience avec la compagnie et il explique que c'était un cauchemar. Il se faisait seulement 4 000$ par année et aucun catcheur ne pouvait participer à d'autres shows car c'était des contrats d'exclusivité :
''C'était un cauchemar. On faisait probablement quatre mille dollars par an. On ne pouvait signer nulle part ailleurs. Il y avait des moments où je ne pouvais pas payer ma facture de téléphone. Je ne pouvais pas payer mon loyer. C'était mauvais.''
En plus, il explique que malgré la fin des tournages il ne pouvait toujours pas signer ailleurs car le contrat d'exclusivité empêchait tout le monde de le faire. Il remercie d'ailleurs Cody Rhodes pour lui avoir gardé une place à l'AEW, ce dernier lui avait promis un contrat lorsque celui avec la Lucha Underground se terminerait.
Comme vous le voyez, certains catcheurs sont prêts à accepter une somme d'argent très basse pour avoir de l’exposition à l’international. Si le contrat avait permis d’accepter des bookings hors de la Lucha Underground, la situation aurait été beaucoup plus agréable et favorable pour le roster.
Recommandé pour vous