Crédit photo : AEW
Kenny Omega a signé un contrat début 2019 avec la nouvelle fédération de catch, AEW ! Il était à l'époque l'agent libre le plus courtisé du divertissement sportif, après avoir bien évidemment fait une énorme carrière au Japon, dans la fameuse fédération de monsieur Antonio Inoki, la NJPW.
Comme vous le savez peut-être tous, Kenny Omega est champion par équipe avec Adam Page. Mais lors de ses débuts chez AEW, tout n'était que défaite pour Omega, en perdant contre Chris Jericho pour devenir le prétendant n°1 au titre poids lourds. Perdant également contre Pac et Jon Moxley… Mais l’année prochaine pourrait bien sourire à The Cleaner et ses fans !
Dave Meltzer a souligné le manque de mise en avant de Kenny Omega chez l'AEW et certaines critiques des fans sur son manque de push malgré le fait qu’il soit actuellement champion de la division par équipe. Les sources de Meltzer confirmeraient que 2021 serait une des plus grandes années de Kenny Omega !
Un beau message qui pourrait rassurer certains fans trop impatients de voir leur catcheur préféré à nouveau sur le devant de la scène !
Recommandé pour vous