Crédit photo : WWE
Mise à jour (6/7 à 13h30 heure française) :
Toujours d'après le Wrestling Observer, Rey Mysterio aurait demandé une augmentation que Vince McMahon aurait refusée. Le patron de la WWE lui aurait répondu de "regarder la situation dans laquelle on est, on se débarrasse d'un tas de personnes."
Article original (6/7 à 7h34 heure française) :
Au mois de mai on apprenait que le contrat de Rey Mysterio à la WWE arriverait à échéance pour autonome, mais voilà que selon le Wrestling Observer son contrat serait déjà terminé.
En effet, selon leur source, Rey Mysterio n'aurait plus aucun contrat avec la WWE et travaillerait sous un accord à l'amiable où il prolonge ses apparitions et ses combats afin de continuer sa rivalité avec Seth Rollins. Une prolongation où la WWE doit discuter à chaque fois avec la légende afin de le faire déplacer, ce qui pourrait expliquer ses nombreux segments via satellite ces dernières semaines à RAW.
Les prochains jours et les prochaines semaines seront très intéressantes à suivre pour le futur de Rey Mysterio. Il serait tout de même étonnant de le voir partir de la compagnie alors qu'il commence une rivalité face à Seth Rollins au côté de son fils Dominik.
Recommandé pour vous