Crédit photo : WWE
Ember Moon est blessée depuis octobre 2019 après une opération au niveau du tendon d'Achille. Elle avait expliqué à WWE Backstage qu'il pouvait s'agir d'une blessure de fin de carrière.
Cette semaine elle était de passage chez ComicBook pour une interview et elle explique que cette possibilité de fin de carrière est toujours bien réelle alors qu'elle se bat afin d'éviter une seconde opération :
''Alors je me suis rompu le tendon d'Achille à deux endroits, et le médecin croit que j'ai peut-être catché dessus pour probablement environ deux mois et je l’ai déchiré à un certain niveau.
C'est juste un vraiment vraiment long procédé et j'aimerais vraiment vraiment avoir une date de retour, mais c'est dans l'air. Je me suis ici et je me bats pour la deuxième opération. Je me bats contre cette seconde opération. C'est à ce point mauvais. Quand j'ai été à Backstage et que j'ai dit que je ne sais pas si je vais pouvoir catcher, je pensais ce que j'ai dit et je le maintiens toujours.''
Le retour d'Ember Moon sera encore bien loin alors que le six à un an de prévu pourrait s'allonger si elle doit passer sous le bistouri une seconde fois. Nous en saurons plus prochainement.
Recommandé pour vous