Crédit photo : WWE
D'abord dans le Riott Squad, Liv Morgan est ensuite partie en solo du côté de SmackDown où elle s'est fait vite oublier, avant d'être envoyée à RAW. Gary Cassidy du Sportskeeda nous explique ce qu'avait prévu Paul Heyman, qui dirigeait encore le show rouge, pour la catcheuse.
Tout d'abord, c'est Liv Morgan qui a demandé à Vince McMahon d'être transférée à RAW en raison de son faible temps d’antenne à SmackDown. Le patron a ainsi accepté et une fois dans le roster rouge, aucune des idées de Paul Heyman pour les débuts de Liv Morgan n'était acceptée par Vince McMahon. Et ce jusqu'à ce que l'idée du mariage soit proposée, bien que Paul Heyman ne voulait pas faire une storyline "lesbienne". Il avait prévu de construire un match par équipe mixte opposant Liv Morgan et Rusev à Lana et Bobby Lashley, puis faire un Liv Morgan vs Lana dans l'espoir de push Morgan en gentille, tout en profitant de la colère des fans envers Lana.
C'était donc le plan original de Paul Heyman pour les débuts de Liv Morgan ; évidemment tout ne s'est pas passé comme prévu, en partie dû aux problèmes contractuels de Rusev avec la WWE.
Recommandé pour vous