Crédit photo : WWE
La nuit dernière, la WWE a annoncé que Paul Heyman avait perdu son rôle dans les coulisses. Il dirigeait depuis un an le show rouge, mais la fédératoin a décidé de fusionner les équipes créatives de RAW et SmackDown. Ce qui veut dire que Bruce Prichard, qui s'occupait seulement de SmackDown jusqu'à maintenant, prend également RAW en charge. Nous avons aujourd'hui plus d'informations sur ce changement.
Ainsi, Wrestling News nous apprend que ce serait un choix de Vince McMahon, suite aux mauvaises audiences de RAW, et non de Paul Heyman. Notons également que le patron de la WWE serait plus impliqué dans RAW que SmackDown, ce qui aurait rendu le travail de Heyman bien plus compliqué, devant exposer ses idées tout en gardant Vince McMahon heureux.
Du côté du show bleu, Bruce Prichard ferait le travail que Vince McMahon recherche. La storyline actuelle de Jeff Hardy serait exactement ce qu'aime le patron, tandis que Paul Heyman essayait de push des jeunes talents tels que Ricochet ou encore Cedric Alexander, ce qui n'aurait pas plu à Vince McMahon. WrestleVotes note que RAW aurait été le "bazar" dernièrement ; le show aurait eu tendance à être modifié à la dernière minute. Si ce n'était pas forcément la faute de Heyman, tout lui retombait en revanche dessus. Une personne en interne a déclaré que "ça ne pouvait pas continuer comme ça."
Recommandé pour vous