Crédit photo : WWE
Lors de WrestleMania 34 AJ Styles affrontait Shinsuke Nakamura dans un combat où les attentes étaient très hautes alors que les fans s'attendaient à un combat plus qu'exceptionnel suite à celui de Wrestle Kingdom 10 du côté de la New Japan Pro Wrestling entre les deux hommes.
Malheureusement leur affrontement n'a pas été à la hauteur selon la majorité du WWE Universe et cette semaine AJ Styles était de passage à After The Bell a il a donné son explication sur l'événement, il dit :
''Les attentes étaient bien trop hautes. Je sais que Nakamura pensait la même chose car peu importe ce qu'on aurait fait dans le combat, les attentes étaient trop hautes. Voici ce que beaucoup de gens ne comprennent pas. La foule, les fans, le WWE Universe, la New Japan et le reste, les fans sont tout ! Ils sont tout. Ils décident du ton, de ce qui fera un bon combat.
C'est la manière qu'ils ont de réagir à ça. [...] Ils dictent si c'est un bon combat. C'est la réalité et la vérité sur ça et beaucoup de personnes ne comprennent pas. Les attentes étaient si hautes à cause de ce qu'on a fait à Wrestle Kingdom et moi aussi je me disais que c'était un bon combat.''
AJ Styles a ensuite continué sur le sujet en comparant avec l'affrontement entre The Rock et Hulk Hogan à WrestleMania 18. AJ explique que le combat n'était pas le meilleur au niveau du ring, mais l'ambiance dans le public a créé des moments magiques et historiques qui ont fait de ce combat quelque chose de génial et historiquel.
Reste maintenant à voir si vous êtes d'accord avec son explication, pourtant AJ Styles et Shinsuke Nakmaura ont offert une très belle performance lors du tournoi pour le titre Intercontinental sans aucun fan dans la salle du côté de SmackDown. Alors le WWE Universe est-il vraiment l'aspect numéro 1 qui détermine de la qualité d'un combat ? La question mérite d'être posée.
Recommandé pour vous