Crédit photo : AEW
Mike Tyson était resté plutôt calme samedi dernier lors du PPV Double or Nothing, mais il a corrigé le tir cette semaine à AEW Dynamite. En effet, Chris Jericho était sur le ring avec le Inner Circle afin de remobiliser ses troupes après leur défaite. Sauf que malgré un échange de cadeaux et d'affection dans le groupe, Jericho en voulait plus.
Il a déclaré qu'il voulait la tête de Mike Tyson sur un plateau pour se venger du 11 janvier 2010 alors que Tyson l'a envoyé au tapis à RAW. Lors de cette édition de RAW, Jericho faisait équipe avec Tyson pour affronter la D-Generation-X, mais Tyson a dévoilé un tee-shirt de la DX et il a sonné Jericho d'une violente droite. Mike Tyson s'est finalement présenté sur le ring avec sa sécurité qui comprenait les combattants MMA/UFC Vitor Belfort et Henry Cejudo.
Jericho lui a demandé le silence et des excuses pour son geste. Tyson, n'ayant peur de rien, a retiré son tee-shirt pour le provoquer en disant que Jericho a eu ce qu'il méritait et les deux hommes ont commencé à se bousculer. Le roster de l'AEW s'est présenté sur le ring afin de séparer les deux hommes et le show s'est terminé ainsi.
Vous pouvez voir la scène juste ici :
Reste maintenant à voir où nous mènera cette rivalité alors que Jericho attend cette vengeance depuis dix ans. D'ailleurs Mike Tyson a déclaré en backstage après le show qu'il avait pour intention de revenir à Dynamite et botter le cul à Jericho :
https://twitter.com/AEWrestling/status/1265835927668248577
Recommandé pour vous