Crédit photo : BodySlam
Le duo Revolt était de passage dans le podcast de Chris Jericho ''Talk is Jericho'' afin de discuter de leur carrière à la WWE ainsi que de leur départ. Vous pouvez d'ailleurs écouter l'épisode complet ici.
Sur une note intéressante, le duo a confirmé le fameux leak du mois dernier qui montrait un dessin d'une novelle gimmick pour les Revival à la WWE (photo en haut de l’article). Dax Harwood et Cash Wheeler ont confirmé que ces dessins leur ont été présentés et qu'il y avait un réel plan de mettre en scène ces nouveaux personnages :
''Je suis prêt à mettre ma main sur la Bible, j'ai éclaté de rire devant tout le monde'' a dit Wheeler.
Il a expliqué qu'ils étaient dans un bureau devant Vince McMahon, Bruce Prichard et Mark Corona lorsqu'ils ont reçu la présentation de cette idée de devenir un duo humoristique. Ils disent qu'ils ont quand même accepté l'idée car ils voulaient simplement du temps d'antenne à une condition : avoir du temps d'antenne jusqu'à la fin de leur contrat en juin. L'idée a finalement été abandonnée cinq jours plus tard et ils ont été retirés de l'antenne pour ensuite être renvoyés.
Au sujet de ce qui les à pousser à quitter la compagnie. Wheeler a dit que la WWE leur a offert un contrat de cinq ans avec une somme plus élevé que $750 000 par année comme disait les rumeurs afin qu'ils prolongent leur contrat et poursuivent avec la nouvelle gimmick. Mais au final ce n'était pas l'argent, les titres ou la gimmick qui étaient important, mais bien le fait qu'ils n'étaient plus heureux. Il dit :
''Les choses allaient bien pour nous côté matériel, mais on était pas heureux. Les titres par équipe ne voulaient plus rien dire. Je préfèreais perdre le titre pour tout le reste de ma carrière que de le garder, ça aurait de toutes façons été vu comme un règne raté.''
Harwood a ajouté que le problème est aussi que la division par équipe est mise en avant partout dans l'industrie, excepté à la WWE :
''L'un des plus grands facteurs de notre départ est que le catch par équipe était mis en avant partout excepté à la WWE et on voulait en faire partie. On aurait pu rester et ne laisser aucune trace dans le catch ... ou on pouvait partir et faire l'histoire.''
À l'heure actuelle il est toujours impossible de savoir si les Revolt ont signé un contrat avec une nouvelle compagnie.
Recommandé pour vous