Crédit photo : WWE
MVP occupe une grande place du côté de la WWE ces dernières semaines alors qu'il est passé de catcheur pour les qualifications au Money in the Bank, à animateur du VIP Lounge et maintenant manager.
Lors du RAW du 27 avril il a annoncé qu'il a fait un peu de recrutement et qu'il va prendre sous son aile le duo de Shane Thorne/Brendan Vink et que leur première cible était l'équipe formée par Ricochet et Cedric Alexander.
Thorne et Vink forment une équipe du côté de NXT depuis quelques mois et depuis la pandémie du COVID-19 ils ont eu la chance de faire deux matchs dans le roster principal comme leur défaite contre Alexander et Ricochet lundi la semaine dernière. Cet appel de MVP semble donc les mener directement dans le roster de RAW. Reste maintenant à voir si MVP sera capable de bien les outiller afin de remporter un combat.
Ricochet et Cedric Alexander vont affronter Shane Thorne et Brendan Vink sous les conseils de MVP lundi le 4 mai à RAW.
He's got a keen eye for talent, that @The305MVP ... and he wants to see @ShaneThorneWWE & @Sixftfiiiiive get another crack at the team of @KingRicochet & @CedricAlexander! #WWERaw pic.twitter.com/vNYWK6OJnM
— WWE (@WWE) April 28, 2020
Recommandé pour vous