Crédit photo : WWE
Cal Bloom, si ce nom vous dit quelque chose, c'est parce que vous l'avez entendu pendant SmackDown ce mois-ci (10 avril). Il avait tenu une minute contre Sheamus et pourtant, il pourrait devenir une star au cours de ces prochaines années. Ce catcheur a signé avec la WWE en 2019 et s'entraînait jusqu'ici du côté de NXT. Il n'avait jamais fait de télévision, mais lors de ses débuts, Cal Bloom aurait impressionné une personne... et ce n'est pas n'importe qui.
En effet, Wrestling News nous apprend que le jeune catcheur de deuxième génération aurait les yeux de Vince McMahon rivés sur lui. Le patron de la WWE croirait qu'il peut être une belle affaire et penserait qu'il a la taille, le look ainsi qu'un bon in-ring, malgré son manque d'expérience. Les coachs du Performance Center auraient également dit de bonnes choses sur lui. Pour finir, tout le monde le verrait comme un "jeune Edge" dans les coulisses.
Bref, on peut dire que sa carrière à la WWE commence plutôt bien. Il va maintenant falloir faire ses preuves durant les prochains mois...
Recommandé pour vous