Crédit photo : WWE
Mise à jour (16h50 heure française)
Nous connaissons la raison pour laquelle Rusev a été remplacé. Ainsi, selon Dave Meltzer, Rusev serait finalement blessé. Il aurait lui-même annoncé la nouvelle à la WWE avant d'être retiré de la carte du Super ShowDown. Cette absence ne serait donc pas due à un litige entre le catcheur et la ligue américaine.
Article original
Et oui, pour la deuxième fois de sa carrière Rusev se fait remplacer dans un combat où il était préalablement annoncé en Arabie Saoudite !
En effet, lors du Greatest Royal Ruble 2018 Rusev devait faire face à l'Undertaker dans un Casket Match mais il avait été remplacé par Chris Jericho, pour finalement retrouver sa place alors que le roi l'avait demandé. Aujourd'hui c'est de Crown Jewel 2019 et de la course pour le trophée Tuwaiq dont il a été exclu.
Rusev devait faire face à AJ Styles, R-Truth, Andrade, Bobby Lashley et Rowan dans ce Gauntlet Match, mais lors du RAW du 24 février nous avons appris que Rey Mysterio va prendre la place de Rusev. Aucune raison n'a été communiquée, les commentateurs ont simplement annoncé le nouveau lineup sans donner la moindre explication.
À l'heure actuelle le principal intéressé n'a pas commenté la situation, mais il ne faut pas oublier qu'on apprenait début février que Rusev était en litige avec la WWE au sujet de son renouvellement de contrat. Il semble donc que la WWE veuille le garder complètement à l'écart de nos écrans en attendant qu'il resigne.
Recommandé pour vous