Crédit photo : StephanieMcMahon / CodyRhodes
Alors que le Super Bowl LIV vient de se terminer voilà qu'il y a eu quelques coups publicitaire catchesque cette année. Ce qui est une surprise dans cette nouvelle ère WWE et AEW alors que normalement la WWE ne poussait pas autant son produit du côté du football américain.
Tout d'abord, The Rock a été l'invité afin d'électrifié le début du Super Bowl 2020 et il a fait la présentation des joueurs dans cette vidéo :
https://twitter.com/FOXSports/status/1224111141225476096
Ensuite, Sasha Banks et Roman Reigns ont participé au Pre-Show sur le réseau FOX (chaîne qui diffuse SmackDown aux États-Unis). Ils ont participé dans un petit segment commercial afin de faire la promotion des restaurants Pizza Hut sous le thème de la ''fête du pre-show du football'' :
https://twitter.com/BAYLEYSBALOR/status/1224084852644777984
Et finalement l'AEW s'est aussi bien fait sentir. Alors que Stephanie McMahon et Triple H étaient dans les loges, le couple de Cody Rhodes et Brandi Rhodes avaient eux aussi leur place dans le stade afin d'assister à la partie. Et l'AEW a décidé de sortir le chéquier en se payant une pleine page dans le programme du Super Bowl qui est distribué aux fans dans le stade :
https://twitter.com/CodyRhodes/status/1224102610183081989
Une guerre WWE contre AEW qui se déroule sur nos écrans mais aussi dans les tribunes du Super Bowl.
Recommandé pour vous