Crédit photo : WWE
Nous le savons, beaucoup de choses changent régulièrement à la WWE. Le processus créatif est souvent long et fastidieux puisque les plans bougent chaque semaine. Finalement, c'est Drew McIntyre qui a décroché le jackpot en remportant le Royal Rumble match masculin dimanche dernier. Il affrontera donc l'iconique Brock Lesnar à WrestleMania 36 pour le titre de la WWE.
Si nous en croyons les dires de Dave Meltzer, McIntyre n'était pas le seul catcheur plébiscité dans les coulisses pour affronter Lesnar. En effet, les créatifs pensaient aussi à Aleister Black. Mais le néerlandais a finalement été mis de côté pour laisser la place à l'écossais. Cependant, Meltzer réaffirme que Black était parmi les grands favoris.
Si cette rumeur est véridique, cela pourrait signifier que la WWE mise toujours sur Aleister Black malgré son booking plus que douteux. À RAW cette semaine, l'ancien champion de la NXT a finalement décidé d'aller lui-même chercher ses opportunités plutôt que d'attendre qu'on frappe à sa porte. C'est peut-être le début du renouveau pour Black.
Recommandé pour vous