Crédit photo : WWE
Comme n'importe quel pay-per-view ou show hebdomadaire, le Royal Rumble 2020 a subi des changements d'envergure au fil des jours avant sa diffusion. Si Charlotte Flair et Drew McIntyre sont ressortis vainqueurs de cette 33ème édition, les plans étaient à la base très différents des résultats réels. Voici ce que nous avons appris au sujet de ce que la WWE avait prévu.
En effet, d'après Dave Meltzer, Roman Reigns et Shayna Baszler auraient dû gagner leur Royal Rumble match respectif. La décision de couronner Flair et McIntyre aurait été prise aux alentours du 14 janvier dernier. Si nous en croyons les réactions des fans, ces modifications ont été plutôt bien perçues. Cependant, toujours d'après les informations de Meltzer, Reigns et Baszler seront bien parmi les têtes d'affiche de WrestleMania 36. Le premier devrait y affronter Bray Wyatt pour le titre Universal et la seconde Becky Lynch pour le championnat féminin de RAW.
Rappelons que Drew McIntyre affrontera Brock Lesnar durant le plus grand pay-per-view. Pour ce qui est de Charlotte Flair, nous ne connaissons pas ses plans pour WrestleMania mais elle ne devrait pas se retrouver face à Bayley.
Recommandé pour vous