Crédit photo : WWE
WrestleMania 30... ce show qui a vu Daniel Bryan au top de sa carrière avec sa victoire contre Randy Orton et Batista dans le Main Event, pour gagner le titre mondial poids-lourd de la WWE. Mais ça aurait pu ne jamais arriver... En effet, CM Punk a publié il y a quelques instants une photo via sa story Instagram, qu'il dit avoir retrouvée. Il s'agit de la carte de WrestleMania 30 datant du 20 janvier 2014, soit 6 jours avant le Royal Rumble (et son dernier match) ainsi que 6 semaines avant WrestleMania.
Une carte qui a été modifiée entre ce jour-là et le show, puisqu'on apprend que Batista (vainqueur du Royal Rumble) devait seulement affronter Randy Orton pour le titre. Daniel Bryan quant à lui devait être face à Sheamus (qui a finalement participé à la Battle Royal en mémoire d'André le Géant). Également, Big Show devait être contre Kane. Big Show s'est finalement lui aussi trouvé dans la Battle Royal, et Kane dans un match à 3 contre 3 avec le New Age Outlaws en partenaire, contre le Shield. En parlant du Shield, Roman Reigns devait affronter Dean Ambrose pour le titre des États-Unis. La trahison de Seth Rollins peu de temps après WrestleMania n'était donc pas le plan original pour la fin du clan. Et enfin, CM Punk devait affronter Triple H. Comprenez-vous donc, avec le départ de Punk, ce match n'a pas eu lieu et Triple H a affronté Bryan au début du show.
Cependant, des matchs qui se sont déroulés étaient déjà prévus, comme le Brock Lesnar contre l'Undertaker ou encore le John Cena contre Bray Wyatt. Vous pouvez voir cette image ci-dessous :
Intéressant tout ça... La carte de #WrestleMania 30 datant du 20 janvier 2014 dévoilée par CM Punk ! pic.twitter.com/NQnLDtMgdk
— Catch-Newz (@CatchNewz) January 4, 2020
Recommandé pour vous