Crédit photo : ReyMysterio
Comme vous le savez, le fils de Rey Mysterio s'est intensément entrainé en 2019 avec pour but suprème de démarrer une carrière de catcheur. Si nous avons pu le voir à l'oeuvre lors de la dernière rivalité entre Rey Mysterio et Brock Lesnar, il est depuis absent de nos écrans.
Rey était dernièrement en interview avec Sportskeeda et il a expliqué qu'il était encore loin de prendre sa retraite : les débuts de son fils lui ont en effet donné un second souffle. Il explique qu'il souhaite que son fils puisse faire ses débuts officiels d'ici la fin de l'année 2020 :
''Je souhaite que mon fils soit prêt pour la nouvelle année. Je souhaite qu'on puisse tous avoir la chance de le voir en 2020 et je suis simplement aussi excité que les fans à l'idée de le voir monter sur le ring et qu'il fasse un combat officiel. Alors espérons que ça arrive d'ici la fin de 2020.''
Rey Mysterio précise aussi qu'il aimerait bien que son fils porte le nom ''Mysterio'' comme catcheur, mais ce sera son choix. Même chose s'il décide de porter un masque ou non lorsqu'il va débuter sa carrière. Il termine en disant qu'il sera prêt à prendre sa retraite lorsqu'il aura eu son premier combat avec son fils :
''J'aimerais surtout partager le ring avec lui dans un Tag Team Match ou un 3 contre 3, mais j'aimerais vraiment partager le ring avec lui un jour. Je crois qu'après ça je pourrai prendre ma retraite en paix, avoir partagé le ring avec mon fils sera le meilleur sentiment au monde.''
Après le 619 de Dominick lors du dernier PPV, on peut s'imaginer que son premier combat à la WWE aura bientôt lieu lorsque le moment opportun arrivera. Une belle suite alors que les anciens fans se rappelleront de la grande rivalité entre Eddie Guerrero et Rey Mysterio où le très jeune Dominick fut impliqué.
Recommandé pour vous