Un combat entre Randy Orton et AJ Styles en Live Event ce 29 décembre avait été arrêté pour cause de blessure au niveau de la jambe d'Orton. Mais voilà que le Wrestling Observer avait déclaré que cette blessure était pour une storyline et qu'il était en fait bien portant, pourtant la WWE avait annoncé qu'Orton allait passer une série de tests médicaux.
Voilà qu'Orton s'est présenté sur le ring avec des béquilles à RAW ce 30 décembre afin de donner les résultats de ses tests médicaux. Orton a déclaré qu'il est blessé au niveau du genou et ne savait pas s'il pourrait revenir sur le ring un jour. AJ Styles s'est présenté sur le ring et en a profité pour se moquer d'Orton en balançant un coup de pied sur sa béquille. Il s'agissait d'un coup de bluff de Randy Orton qui a surpris AJ Styles avec un RKO ! Orton a ensuite montré qu'il n'était aucunement blessé et voulait seulement attaquer AJ.
Les fans de Randy Orton seront donc heureux d'apprendre qu'il ne va pas rater l'aventure WrestleMania comme son genou se porte très bien. La rivalité entre AJ et Randy pourra donc se poursuivre pour la nouvelle année.
Recommandé pour vous