Crédit photo : WWE
Cela n'a échappé à personne, John Cena n'est presque plus du tout présent sur les rings de la WWE. La faute à un planning hollywoodien extrêmement chargé pour l'ancien champion. À WrestleMania 35 en avril dernier, le leader de la Cenation s'était contenté d'une apparition en Dr. of Thuganomics pour défier Elias. Si cette prestation a été plutôt appréciée par l'univers de la WWE, il y avait de quoi être un peu déçu de ne pas voir Cena dans un match.
La donne pourrait être différente à WrestleMania 36 le 5 avril 2020. En effet, d'après le compte Twitter toujours bien informé WrestleVotes, John Cena se préparerait à faire plus qu'une simple apparition lors du plus grand pay-per-view de 2020. En effet, Cena réside à Tampa en Floride, soit la ville qui accueillera l'événement. En cas d'apparition, il devrait y recevoir une ovation immense.
https://twitter.com/WrestleVotes/status/1207731236619374592?s=20
Nous verrons bien s'il s'agit seulement d'un combat d'un soir ou d'une grosse rivalité qui se déroulera lors de la route vers WrestleMania. Quoi qu'il en soit, cette rumeur semble appuyer les récents propos de Sport Illustrated. Le site précisait que John Cena ne ratera aucun des dix prochains WrestleMania.
Recommandé pour vous