Crédit photo : WEARTV
Le catcheur WWE Jimmy Uso devait passer devant le tribunal américain pour son arrestation de juillet dernier, il avait été arrêté pour excès de vitesse et avait refusé de se soumettre au contrôle d'alcoolémie, vous pouvez toujours voir une vidéo de l’arrestation à ce lien.
Le journal local floridien WEARTV a assisté au procès de Jimmy Uso aujourd'hui, 18 décembre 2019, et a dévoilé qu'il avait été jugé non coupable pour sa conduite en état d'ivresse. Le jury a écouté les différents témoignages pour ensuite délibérer et rendre le résultat final une heure plus tard.
Ce qui est une bonne nouvelle pour Jimmy Uso qui aurait pu avoir une plus grosse amende, subir une période de probation ou perdre son permis de conduire. Son dossier va seulement contenir une infraction pour excès de vitesse et il retrouvera les 1 000$ qu'il avait payés pour sortir de prison lors de son arrestation.
Depuis cette période, les Usos sont retirés des caméras de la WWE. Maintenant que Jimmy a été acquitté, reste à voir si les Usos pourront revenir.
Recommandé pour vous