Crédit photo : WWE
La WWE retournera en Arabie Saoudite le jeudi 31 octobre prochain afin d'organiser son second show dans le pays de l'année. Comme les derniers évènements, Crown Jewel 2019 ne verra pas de catcheuses sur le ring en raison d'une culture différente du pays, la compagnie de Vince McMahon avait déjà essayé, en vain, d'organiser un match féminin lors du Super ShowDown plus tôt cette année, en faisant voyager Alexa Bliss et Natalya. mais ça pourrait changer dès l'année prochaine.
En effet, Brad Shepard a révélé durant le podcast "Oh, You Didn't Know" que la WWE aurait conclu un deal avec la GSA (autorité générale des sports en Arabie Saoudite) concernant des matchs féminins. Ainsi, nous devrions voir les premiers matchs dès l'année prochaine, en 2020. Le deal aurait été contrôlé par Mohammad Bin Salman Al Saud lui-même, le prince héritier de l'Arabie Saoudite.
Il faudra donc attendre encore un peu pour voir des catcheuses durant les shows saoudiens. Rappelons que le contrat liant la WWE et l'Arabie Saoudite est d'une durée de 10 ans et a été signé en 2018.
Recommandé pour vous