Crédit photo : NJPW
Après avoir commencé à faire des shows aux États-Unis en 2011, ouvert un dojo à Los Angeles en 2018, la NJPW lance sa brand USA ! C'est dans une conférence de presse que la compagnie a annoncé le lancement de la New Japan Pro Wrestling of America.
Cette brand sera donc une étape importante de l'expension de la NJPW aux États-Unis, qui organisera des shows dans 27 villes et 18 États, en passant par le Nord-Est, le Midwest, le Sud-Est, la côte ouest et le Texas. Le CEO de la NJPW Takami Obari a révélé que ça ne changeait en rien ce qu'il se fait au Japon et espère attirer davantage de fans américains. Les shows aux États-Unis commenceront entre deux tournées de la NJPW au Japon, mais il se peut que deux tournées aient lieu en même temps à l'avenir.
L'objectif serait de doubler le nombre de shows aux États-Unis de cette année pour l'année prochaine. Pour les abonnés du NJPW World, les shows de NJPW in America seront disponibles en VOD si le direct n'est pas possible.
Check out NJPW of America's touring plans!
— NJPW Global (@njpwglobal) October 21, 2019
We hope to reach at least 70% of our American fanbase with an event near you very soon, and we'll put all we have into making it 100%!
Are you on the map?#njpw #NJoA pic.twitter.com/xEMTK0co07
Recommandé pour vous