Crédit photo : WWE
Non, nous n'allons pas revivre la même fin de Hell in a Cell à Crown Jewel. Seth Rollins défendra donc une nouvelle fois le titre Universel face à Bray Wyatt, ce sera lors du show saoudien dans un Falls Count Anywhere, et la WWE promet une fin clean.
En effet, on pouvait penser que la compagnie allait trouver un autre moyen pour ne pas faire gagner le titre Universel à Wyatt sans le faire perdre (étant donné qu'il est à SmackDown et le titre à RAW), mais la WWE a annoncé durant SmackDown cette semaine que le match ne sera pas arrêté quelque soit la raison. Vous l'avez bien compris, l'arbitre ne pourra pas s'en mêler cette fois-ci...
Nous verrons bien comment la WWE construira cette deuxième rencontre, surtout qu'une troisième est déjà annoncée pour le RAW suivant Crown Jewel, dans un Steel Cage Match. Bray Wyatt gagnera-t-il le titre un jour ?
Et regardez notre review de SmackDown ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :
Recommandé pour vous