Crédit photo : MattHardy
Ça fait déjà plusieurs semaines que Matt Hardy lance signaux après signaux sur les réseaux sociaux pour signifier son envie de revenir sur le ring. Malheureusement pour lui, la WWE le garde toujours du côté des Live Events. Mais voilà un nouveau coup dur pour Matt Hardy : la WWE l'a exclu de la liste du Draft.
La WWE a présenté sa liste des Superstars éligibles pour cette édition du Draft et il n'y figure pas. Même chose pour son frère Jeff Hardy qui est actuellement blessé. Suite à la publication de cette liste, Matt a indiqué sur Twitter ''qu'on ne peut pas comprendre à quel point il est difficile d'être Matt Hardy''.
Les heures sont passées et la WWE n'a toujours pas ajouté Matt Hardy à sa liste du Draft. Le catcheur a donc indiqué sur Twitter qu'il allait prendre l'avantage de la dernière règle du Draft qui indique que les Superstars non échangées deviennent des agents libres. Il dit :
''Selon les règles du WWE Draft, je suis maintenant considéré comme agent libre. Je crois que je ferais mieux de commencer à penser à la brand avec laquelle je voudrais signer.''
Les prochaines semaines nous en diront plus sur le futur de Matt Hardy à la WWE.
https://twitter.com/MATTHARDYBRAND/status/1182420962999984128
https://twitter.com/MATTHARDYBRAND/status/1182825038774292481
Recommandé pour vous