Crédit photo : WWE
Les choses vont définitivement bouger du côté de la NXT dans les semaines et les mois qui viennent. Récemment, la WWE a confirmé l'arrivée de son brand noir et or sur la chaîne USA Network à partir du 18 septembre 2019. Les shows hebdomadaires auront une durée de 2 heures chacun et les épisodes seront diffusés chaque mercredi. Comme si ce chamboulement ne suffisait pas, la firme de Stamford pourrait également bouleverser le planning des pay-per-views.
En effet, d'après WrestleVotes, la WWE songerait à organiser un sixième NXT TakeOver à partir de 2020. Selon cette source, la décision finale dépendra du succès des événements hebdomadaires à la télévision. Depuis plusieurs années déjà, les NXT TakeOver ont lieu en janvier, avril, juin, août et novembre. Chaque mois coïncidant avec un pay-per-view majeur du roster principal. Si un tel découpage est conservé, le sixième TakeOver pourrait avoir du mal à se trouver une place. Un show tous les deux mois devrait ainsi devenir la norme.
Bien entendu, il s'agit uniquement d'une rumeur pour le moment. Tout peut encore changer et ce projet pourrait bien ne jamais aboutir.
Recommandé pour vous