Crédit photo : WWE
La carte de ce SummerSlam 2019 est déjà bien remplie mais d'autres affrontements devraient s'y ajouter dans les jours qui viennent. En effet, le plus gros pay-per-view de l'été devrait durer aux alentours de 6 heures et la WWE aura sans doute de nouvelles rivalités à mettre en avant lors du show. Les dernières rumeurs laissaient par exemple entendre que Roman Reigns pourrait être confronté à Daniel Bryan et Dolph Ziggler à Goldberg. Mais ce n'est pas tout !
En effet, selon Wrestling Observer Newsletter (via Cageside Seats), quatre matchs de plus seraient listés en interne du côté de la WWE pour SummerSlam. Bien évidemment, nous vous encourageons à prendre des pincettes en attendant une possible confirmation de la part de la ligue américaine. Sans plus attendre, voici les combats qui pourraient s'ajouter à la carte :
- Aleister Black vs Sami Zayn
- Drew McIntyre vs Cedric Alexander
- Drew Gulak vs Oney Lorcan
- Fatal 4-Way pour les titres tag team féminins
Pour ce dernier, nous ne connaissons pas encore les participantes. Les équipes les plus évidentes semblent tout de même être The IIconics (les championnes), The Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane), Alexa Bliss & Nikki Cross et un duo mystère. Pour l'instant, toujours d'après cette rumeur, les titres tag team masculins de RAW comme de SmackDown et le titre intercontinental ne devraient pas être défendus. Voilà qui est assez étrange étant donné que la WWE a pas mal mis en avant la rivalité entre Shinsuke Nakamura et Ali récemment.
SummerSlam 2019 aura lieu dans la nuit du 11 au 12 août.
Recommandé pour vous