Crédit photo : WWE
On ne sait toujours pas qui a attaqué Roman Reigns mardi dernier lors de SmackDown Live. Selon les spéculations, il y avait Samoa Joe et Buddy Murphy comme possibilités, détails ici. Mais voilà que selon le Wrestling Observer la réponse serait plutôt Daniel Bryan ! Depuis les dernières semaines, Daniel Bryan annonçait vouloir changer et qu'il avait trouvé le moyen de prendre sa place. Reste plus qu'à attendre afin de voir pourquoi et comment Bryan a porté ce geste envers le Big Dog.
Pour le cas de Dolph Ziggler, toujours selon le Wrestling Observer, il semblerait que Ziggler ne va pas affronter The Miz. En effet, la WWE aurait volontairement annoncé un faux combat contre le Miz pour ensuite nous dévoiler un combat entre Ziggler et Goldberg pour SummerSlam ! Ce qui serait un combat plus approprié comme Ziggler profite de chaque occasion afin de critiquer les talents de Goldberg. Sans oublier que cet affrontement sur la plus grande scène de l'été donnerait une seconde chance pour Goldberg de se rattraper pour les fans qui avaient été déçus du dernier show en Arabie Saoudite.
Nous aurons la réponse finale au sujet de ces deux combats lors de la prochaine édition de RAW et de SmackDown comme il s'agit des derniers arrêts avant SummerSlam.
Recommandé pour vous