Brock Lesnar a été couronné nouveau champion Universal dimanche dernier lors d'Extreme Rules, mais voilà qu'il était déjà le moment de lui trouver un premier adversaire. En effet, le nouveau directeur de RAW Paul Heyman a décidé d'organiser une bataille royale à dix hommes avec les meilleurs catcheurs de la division de RAW et de SmackDown afin de déterminer le nouvel aspirant au titre Universal lors de RAW du 15 juillet.
Seth Rollins, Roman Reigns, Baron Corbin, Cesaro, Braun Strowman, Bobby Lashley, Rey Mysterio, Sami Zayn, Randy Orton et Big E ont eu la chance de participer à ce match qui était le main event de la soirée. Rollins a sorti du ring Strowman et Reigns simultanément alors qu'ils se battaient sur le tablier, et il a ensuite éliminé Orton avec un Stomp pour ensuite le lancer par-dessus la troisième corde.
Rollins affrontera donc Brock Lesnar pour le titre Universal lors de SummerSlam. Rollins a déjà promis que SummerSlam ressemblera beaucoup à WrestleMania comme selon lui le combat se terminera avec un Stomp et avec le titre Universal dans ses mains.
Recommandé pour vous