Crédit photo : WWE
La WWE a organisé trois shows en Arabie Saoudite jusqu'à maintenant : le Greatest Royal Rumble, Crown Jewel et le Super ShowDown. Un contrat de 10 ans qui permet donc à la fédération d'organiser de gros shows pendant encore 9 ans et d’empocher 45 millions par an. Il est temps de voir ce que donne la popularité de la WWE dans le pays.
C'est Dave Meltzer qui nous révèle que le principal public de la WWE en Arabie Saoudite serait les enfants. Au point même que la fédération serait bien plus populaire auprès des enfants saoudiens que des enfants états-uniens du même âge. Cependant, à part les enfants, peu de personnes saoudiennes sont intéressées par la WWE. Le journaliste continue en disant que la WWE serait au courant et utiliserait cette information à des fins propagandes, disant qu'elle est là pour faire sourire les enfants plutôt que de se faire de l'argent. Le WWE Network n'aurait d'ailleurs quasiment aucun abonné dans le Moyen-Orient.
Autre sujet, concernant un possible premier match féminin en Arabie Saoudite, Dave Meltzer a noté que ce ne serait pas la première fois qu'un match féminin serait vu dans le pays, grâce à la télévision, mais juste la première fois qu'un match féminin se déroulerait dans le pays. La WWE avait essayé d'organiser un match entre Alexa Bliss et Natalya pour le Super ShowDown jusqu'à la dernière minute, mais l'autorité sportive n'avait pas accepté...
Recommandé pour vous