Hier soir, alors que la WWE diffusait la première de Tough Enough, la Ring of Honor diffusait pour sa part la dernière de ROH on HDNet. Ironie du sort, le show a franchi dans le même temps le cap des 100 émissions.
Cette dernière édition a vu les Briscoes et Davey Richards battre les Kings of Wrestling et Roderick Strong. Le reste du show était consacré à des vidéos highlights, dont celle-ci retraçant les meilleurs moments de ces deux dernières années. On se souviendra entre autres du départ des légendes Bryan Danielson et Nigel McGuinness ou encore le couronnement du premier ROH World TV Champion.
La fin de ROH on HDNet avait été annoncée en début d'année par Cary Silkin (ICI), le contrat de 2 ans n'ayant pas été renouvellé par les deux parties. Une chose est sûre, c'est qu'HDNet a offert à la ROH une exposition qu'elle n'avait pas avant et lui a permis de faire d'énormes progrès.
A l'heure actuelle nous se savons pas si la ROH a trouvé un nouveau diffuseur. On ne verra donc plus la fédération sur les écrans avant plusieurs semaines.