Crédit photo : WWE
La WWE va présenter son show Super ShowDown ce vendredi 7 juin et voilà que les Superstars de la WWE sont arrivées en Arabie Saoudite dans la ville de Djeddah, qui accueille l'événement. Comme vous le savez, pour la première fois des catcheuses sont dans le pays (détails ici). Il sera donc intéressant de voir si nous aurons un premier match de catch féminin en Arabie Saoudite.
Aussi, nous apprenons par le biais de PWInsider que des catcheurs de WWE NXT et de WWE 205 Live sont aussi dans le pays. On pense au champion Cruserweights Tony Nese, Drew Gulak, les Singh Brothers et le catcheur saoudien Mansoor. Le site précise que ces catcheurs seront dans la 50-Man Battle Royal auxquels s'ajouteront Mojo Rawley, Matt Hardy, Jinder Mahal et No Way Jose du main roster.
Mansoor est le catcheur saoudien signé lors du dernier tryout en 2018. Il avait eu la chance de participer au Greatest Royal Rumble Match et vous pouvez maintenant le suivre à NXT. N'oubliez pas qu'il vous sera possible de suivre le Super ShowDown en direct sur Catch-Newz, ce vendredi.
Recommandé pour vous