Dernières newz

La WWE lance le ''PC Combine'' sur le Network

Crédit photo : WWE

Chaque année, la NFL organise le "Combine", un test physique et mental, afin que ses athlètes puissent montrer leurs compétences. Ce concept est maintenant repris par la WWE qui va lancer un nouveau programme sur le Network.

Directement dans le Performance Center, les Superstars de NXT et les nouvelles recrues du PC seront mises à rude épreuve. En effet, ces dernières passeront plusieurs exercices afin de mesurer leur force et conditionnement physique lors du "WWE PC Combine". Il y aura plus de 60 personnes... Lesquelles soulèveront le poids le plus lourd et lesquelles courront les plus vites ?

Ce nouveau programme sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi à 2h00 heure française sur le WWE Network.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cool on pourra voir la tete du fameux bootista a qui regal lui dit 6000 foix par jour
:-):-):-):-) :-):-):-):-):-):-) :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):- ):-):-):-):-):-):-):-):-):-): -):-):-):-):-):-):-):-): -):-):-):-):-)

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 ans par Anto WWE diabloSV
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est annoncé gagné apparemment, il est enervé après William Regal et il a des choses à prouver mdrrr :)

En parlant de NXT, j'avais pas fait gaffe, mais un des coachs me disait quelque chose. Mathew Bloom. J'avais pas fait le rapprochement, et je cherchais en vain. C'est en voyant une vidéo sur New Japan et le Bullet Club que je l'ai retrouvé ! C'était Lord Tensai !

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le fameux bootista

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça peut être intéressant dans la mesure où c'est pas scripté et que les gagnants seront ceux qui ont les meilleures capacités physiques

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche