Crédit photo : WWE
L'histoire de Lio Rush se poursuit et aujourd'hui PWInsider dévoile que Lio Rush a refusé de renouveler son contrat avec la WWE. En effet, la fédération lui aurait proposé un contrat de cinq ans avec 300 000$ par an, mais Rush aurait demandé de doubler ces chiffres sinon, il refuse de signer le contrat.
Toujours selon PWInsider, Rush aurait même invité les directeurs de la WWE à mettre fin à son actuel contrat pour qu'il puisse leur prouver qu'il vaut réellement ce montant.
Et ce n'est pas tout, Rush a fait une interview avec Fightful Select et a déclaré qu'il était présentement fauché : il ne ferait pas suffisamment d'argent pour payer ses factures de déplacements, il dit :
''Le problème est que je suis allé à des meets and greets (rencontres avec des fans) avec [Bobby] Lashley, mais je n'ai pas été payé pour de la marchandise qui a pourtant ma catch-phrase inscrite dessus. J'ai été envoyé à des Live Events et shows TV et on m'a forcé de payer les locations de voitures et d'hôtels pour cinq jours alors que je ne me fais pas suffisamment d'argent pour payer ça. Je me retrouve à me promener fauché alors que je fais partie de la plus grande structure de sport-spectacle de l'industrie tout en devant subvenir aux besoins de deux enfants et une femme.''
Il sera intéressant de voir si la WWE décide oui ou non d'utiliser Lio Rush lors du prochain épisode de RAW. Mais il s'agit surtout d'une raison de plus pour que la WWE le garde à l'écart jusqu'à la fin de son contrat.
Recommandé pour vous