Crédit photo : WWE
Malgré le fait qu'il était bien présent sur place, l'Undertaker n'est finalement pas apparu durant WrestleMania 35. Un petit chamboulement pour le "Dead Man" qui était présent sur 26 éditions et dont la seule absence remonte à WrestleMania 2000 à cause d'une blessure. Fort heureusement, cette légende de la WWE s'est montrée à RAW la nuit suivante pour détruire Elias. Cependant, ce n'est vraisemblablement pas ce qui était prévu à la base.
En effet, selon PW Insider Elite, l'Undertaker aurait dû confronter Elias dès WrestleMania 35 à la place de John Cena avec son personnage de Dr. Of Thuganomics. C'est Vince McMahon lui-même qui aurait décidé de différer l'apparition du "Phenom" de 24 heures. Bien évidemment, ce passage à RAW n'était pas anodin si nous en croyons les dernières rumeurs.
Comme nous l'avons déjà communiqué, Elias est pressenti pour affronter l'Undertaker en Arabie saoudite en juin. Voilà pourquoi les deux hommes ont eu droit à une petite séquence lundi. Bien entendu, nous devrons attendre une confirmation de la part de la WWE...
Recommandé pour vous